Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vintage - Le groupe qui fait revivre les légendes du Rock
5 mars 2008

Prochains Concerts & Informations

Vintage s'est produit sur la scène duBat_Fou___Logole 25 Avril.

Dans le cadre du traditionnel "MUSICOLYCEE"

Le concert  a commencé à 20h30 , et s'est constitué en un passage de plusieurs groupes dont Vintage.

Sans_titre


LE GROUPE VA PERDRE FRED, LE GUITARISTE, MAIS CE N'EST PAS FINI POUR AUTANT !!!

                          Explication du fait que le Groupe va perdre fred:

Fred quitte définitivement l'Île en Mai pour aller sur la Ville la plus visitée du Monde +PARIS+ faire ses études dans une école d'ingénieur du Son.

Ce n'est pas la fin de Vintage !!!...

Publicité
Commentaires
X
En fait je pense que cette séparation ne nous fait pas de mal et bien au contraire je pense qu'elle est juste un élément qui nous motivera à continuer de jouer ainsi, car comme je l'ai dit sur mon blog, le groupe va se reformer c'est sûr mais avec ou sans Nicaise, chose qui reste à voir.(Moi j'ai déjà mon opinion là dessus ^^' )<br /> En tout cas je suis bien prêt et pressé de reprendre des concerts, les compositions flambes en ce moment et on a pas envie non plus de s'arrêter tout de suite; Donc Mr le Manager, si tu nous trouve des scènes c'est vachement sympa de ta part =)
I
Que je te prévienne tout de suite, tout les concerts du lycée sont annulés selon le président de la MDL. Les CPE ayant "des actions" dans celle-ci ont décidés de ne plus réaliser ces concerts.<br /> Il nous restera donc un unique concert, au bato-fou le 25 Avril, avant la fin du groupe. <br /> Je tiens à préciser notamment que le groupe sera belle et bien séparé, mais il y a des chances que cette séparation se retardera un peu.
I
(discrètement) hé! C'est le 25 avril...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité