Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vintage - Le groupe qui fait revivre les légendes du Rock
17 mai 2008

Vintage is not dead !!!

Le départ de Fred repoussé !

Frédéric, Guitariste, en quelque sorte '' tête d'affiche '' du groupe, devait s'éxiler dans l'hexagone pour aller poursuivre ses études dans le courant du mois de Mai.

Mais suite à divers problèmes succesifs, son départ se verra repoussé pour Aout !   Cela laisse donc le temps au groupe de se produire encore quelques fois !                                           

Mais pour la suite, Le Batteur m'a expliqué et détaillé tout ce qui se passera dans '' l'après- Fred '' ; la vie future de Vintage ...

... Et relate d'ailleurs tout cela sur son blog personnel:

<< Malheureusement pour des raisons d'études le groupe risque de se séparer. En tout cas, de notre côté, on essaiera de réaliser un maximum de concerts. Je comptais arrêter la batterie un moment, mais c'est plus fort que moi. Peut être que je monterai un groupe si je trouve des musiciens, je serai soit batteur/chant ou soit guitariste/chant; tout dépendra du style musical joué.

Mais cette séparation n'est pas définitive, car le groupe se verra naître à nouveau lorsqu'on se retrouvera. Je m'explique; Fred part très bientôt en France pour sa formation de producteur du son, et moi dans 1 ans (si j'ai mon bac), j'irai faire ma formation d'ingénieur. Pour Nicaise je ne sais pas, il m'a dit qu'il aime bien La Réunion, donc si c'est son choix on sera dans l'obligation de se trouver un new bassiste. >>

Publicité
Commentaires
L
lol bah ouai tranquille alors =) <br /> Mon adresse msn c'est anth_ck@hotmail.fr <br /> Oh fait je monte un autre groupe, me manque un batteur ... ^^' <br /> Le style de zik c'est du genre Police, Grease, Bob Marley, Ray charles .... enfin un peu du genre, si ça te tente c'est cool =)<br /> A toute all
L
ben les gars C Loulou. Batteur de conversation ( et biento guitariste de se groupe : cause de départ du guitariste.. sniff) ben C juste pour vous dire ke j'apréci vraiment bocou votre son.. et franchement je souhaite pour vous ka sa va continuer comme sa paske ya vraiment du potentiel.. ;p Et surtout toi Fred.. ta un truk kon trouve pas ché tous les teenages T encor jeune mais ta la niak!! ta vraiment le truk ki fai sentir ke T la sur sène.. alor perd jamais se truk et continu a donné du plaisir au public... allé tsuss et bonne continuation.. ( faudra me filé vos adresse MSN ( si vous en avé) pour apré le bac. paske moi je m'envai surement en australie et je vien sur la métropole seulement dans un an et demi.. donc sa serai pa mal de se retrouvé labas pour faire pété un peu de zik.. et tripé un peu.. et ki sais petètre monté un autre groupe.. hi hhii. allé Bye!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité