Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vintage - Le groupe qui fait revivre les légendes du Rock
30 septembre 2006

Vous voulez nous joindre?

Besoin d'un plan pour se rendre sur le lieu d'un concert, où de toute autre info ?

N'hésitez pas, contactez l'une des deux cordonnées.

( Email Conseillé )


COORDONNEES MANAGER:

Telephone:    0692 39 06 52

E-Mail :     hugomarseillais@hotmail.fr


( Le numéro de téléphone n'est pas joignable aux heures suivantes: Lundi et Mardi de 07h20 à 17h30, Mercredi de 07h30 à 12h00, Jeudi de 07h30 à 15h30, Vendredi de 07h30 à 12h00 et le Samedi de 08h30 à 10h00 ... Vous pouvez en revanche appeler le Dimanche et Jours Feriés à n'importe quelle heure ou laisser un message sms ou vocal .... )

Il est donc conseillé de contacter le Manager par E-Mail.


Publicité
Commentaires
B
haa le vengeance c'est trop bon !!! etoauis les gars je vous avez dit que ma vengance serait terrible !!! Le pauvre bisous alias hugo elle se sont acharne sur toi !!! par contre belle alias henry a eu l'air d'aimer sa !!! va falloir que je trouve un truc qui lui fassse plus souffrir !!! Et BULLE ALIAS ANTHONY JE SUIS DSLJE LEURS EST DIT DE PAS TE FAIRE DE MAL mais je crois qu'elle t'aime bien !! lol Donc bisous alias hugo et belle alias henry vous savez ce qui vous arrivera la prochaine fois que vous serez mechant avec eric et ramzy !!!!!! oalala le vengence c'est trop bon mdr !!!<br /> C'est pas la foire a la saucisse !
B
booo mais c'est normal vous etes des mecs sympa et vous avez du talent alors ont a envie que vous reussissiez !! Sauf que je sens que yen a deux d'entre vous qui vont accidentellement se faire rouler dessus par une mobillette rose avec des pompoms noir (ouais je sais g des gout original lol)Non non nounours et choubaka croyez pas que je vous oublie pour l'instant je suis hs mais sa se prepare et sa va chauffer pour vos popotin !!!!!! lol<br /> VIVE Neric et mistouze
Derniers commentaires
Publicité
Publicité