Vintage - Le groupe qui fait revivre les légendes du Rock

Vintage est un groupe de rock, crée en 2005 avec un batteur: Anthony, Un guitariste: Fred, un bassiste: Niquaise, et peut être un pianiste ?: Hugo et qui fait aussi Manager (moi !), les photos & vidéos sont prises par Moi.

samedi 19 août 2006

Le concert du Bato Fou en Basse Qualité


Le concert du Bato Fou 

La vidéo du premier concert du groupe en basse qualité (petits moyens techniques !!!)

Posté par vintage à 14:31:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Merci de Laisser Votre Opinion ! Cependant , Ne Postez pas de commentaires racistes , incitant à la violence ou outrageants : La Musique n'a rien à voir avec tout cela ... Merci !

  • wouep...

    ...très très bad quality!Heureusment que l'gars devant, fin l'guitariste (fred?henry?) mets un peu d'action en sautant O_o LoL....sinon sympa l'groupe!

    Posté par sam, mercredi 30 août 2006 à 12:20:36
  • mouis

    J'adore cte vidéo meme si elle est tres moche !!! Franchement sa me donne vraiment envi de vous voir jouer !!! Rebelle assure trop !!! Je crois qu'il était posseder par un cabris ou que sa guitare lui donner des coup d'electriciter dans le coprs parqcqu'il saute vraiment haut mdr !!! Bien sur ma belle aussi était genial meme si on la voit po trop !lol

    Posté par Bloody Valentine, samedi 14 octobre 2006 à 09:44:58
  • nostalgie

    quand je pense qu'on y était...*soupire* je voudrais revenir en arrière ! (ou accelérer le temps, ça irait aussi...)

    Posté par Lilith & Myna, vendredi 3 novembre 2006 à 21:37:15
  • Pardon de ne trouver de meilleur moyen pour entrer en contact et de laisser un commentaire sur un blog (vraiment bien fait au passage), mais je n'ai point d'entremetteurs(-ses) pour faire la connaissance du chanteur de ce groupe, alors si un jour il veut échanger autre chose que de simples regards ou qu'il n'a plus personne à qui parler, il peut me rentrer dans ses contacts...( je ne sais pas si son adresse est celle publiée sur le site ?). Quoiqu'il advienne, bonne continuation à votre groupe vraiment très appréciable.

    Posté par psychédélik, vendredi 4 mai 2007 à 19:05:28

Rédaction de Votre Commentaire